ma femelle cochon d'inde

Anto13

bonjour j ai deux cochons d inde, une femelle et un mâle. Mon male a un an et demi et ma femelle a 5 mois, elle ne grandit plus... Elle pèse 515 grammes et je ne sais pas si je peux les mettre ensemble pour avoir une portée

Merci de me conseiller

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ils viennent d'où ces chons ? Vous connaissez leurs genetiques ? La reproduction c'est pas juste mettre monsieur dans madame.

Jamais mettre un male plus gros, ou il fait le même poids, ou il est plus petit que la femelle.

Anto13

ma femelle est une rex (poil gris et frisés) que j'ai acheté chez un éleveur particulier où j'ai vu les parents et le mâle a été aussi acheté chez un particulier et poil lisse.