ma cochon va peut etre mettre bas

Lulu0897

Bonsoir , je stresse énormément c'est la première fois que l'un de mes animaux va accoucher. Ma cochon depuis deux jours bouge beaucoup parfois et souvent reste allonger sans bouger, depuis hier soir elle mange énormement de foin. Je suis déjà aller voir un veto , mais c'etais un veto generaliste donc la personne a pas pu me dire exactement quand elle accouchait mais la personne m'a dit que soit lundi soir soit 2 jour apres mais je ne sais pas à quel heure exactement , quelqu'un pourrait me dire avec quel signe on sait qu'elle va mettre bas dans les minutes ou seconde qui suit merci

7 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bah elle a été prise quand ?

Je peux savoir pourquoi vous lui faites faire une portée ?

Del2244

Bonjour,

D'après un autre message de la postante, ce serait une portée surprise.

@Lulu

Elle a peut-être mis bas dans la nuit ?

Si ce n'est pas le cas, ne cherche pas à l'examiner, ne vas pas voir son nid toutes les 10mn. Elle fera ses petits à un moment où elle est seule, tranquille, et s'en occupera bien mieux si elle n'est pas stressée, donc si toi aussi tu restes zen ;-)

Lulu0897

elle n'a toujours pas mis bas donc j'attend sans la stresser juste que je sais pas quand elle va accoucher et si il peut y avoir des complications. et pour repondre à caecillius, je ne lui fais pas une potée, je l'ai eu alors qu'elle etais gestante je ne le savais pas

Amel'
Amélie, 17ans

elle n'a toujours pas mis bas donc j'attend sans la stresser juste que je sais pas quand elle va accoucher et si il peut y avoir des complications. et pour repondre à caecillius, je ne lui fais pas une potée, je l'ai eu alors qu'elle etais gestante je ne le savais pas

Oui des complication peuvent toujours arriver alors au moindre soucis -> veterinaire

Même après la mise bah même si visuellement tout vas bien il faut aller chez le vétérinaire pour s'assurer qu'il n'y ai pas d'emorragie, de petit coincée ou tout autre probleme pas forcement visible

" Amel' Passionnée "
Lulu0897

je suis déjà aller voir un véto , elle m'a dit que les petits allait bien et qu'il y en aurait 4

Amel'
Amélie, 17ans

je suis déjà aller voir un véto , elle m'a dit que les petits allait bien et qu'il y en aurait 4

Oui mais il faudra y aller après : )

De plus donner le nombre de petit n'est pas forcément un nombre sur et certain, certains peuvent être cacher par d'autre, la chatte de ma soeur devait avoir 2petits et elle en a eu 3, par exemple : )

" Amel' Passionnée "
Lulu0897

oui je sais bien mais cela coute cher d'aller voir un veto surtout pour ce genre de petite bête