ma cochon d inde respirent difficilement

Chonchon Du91

Voila depuis hier ma chonne respirent difficilement on a contactez quelque vétérinaire dans ma région mais il n'y a aucun nac je suis inquiet parce que depuis que j'ai des cochon d'inde aucun ne ma fait ca merci de vos réponse

4 réponses
P'titefleur

on a contactez quelque vétérinaire dans ma région mais il n'y a aucun nac

Je ne comprends pas bien ta phrase !!!!

Utilisateur anonyme

C'est quoi la litière que tu utilises ?

Utilisateur anonyme

Moi mon cochon d'inde fait un bruit bizarre quand elle se repose.

Quand elle s'amuse, court, mange etc..elle ne fait aucun bruit, mais dès qu'elle se rallonge pour se reposer, elle fait un bruit à chaque respiration..

Je sais pas si c'est grave.. :x

Chonchon Du91

Pour la litiere c'est du chanvre finalement mercredi on va se déplacer aux Maison Alfort j'ai regarder sur le net et il parrait que ca serait un coryza