Ma cochon d'Inde est-elle enceinte ?

Utilisateur anonyme

J'ai vu il y a 2 semaine que ma chonchon avais un peu grossie je me suis dit qu'elle grandisse je suis partie 2 jours et en revenant j'ai remarquer qu'elle étais un peu plus grosses et le ventre un peu dur... Son ventre par sur les coté... Serait elle enceinte???

23 réponses
Utilisateur anonyme

Sacré mélange :/

J'espère qu'ils seront en bonne santé mais il y a pas de raison.

Tiens nous au courant :)

Utilisateur anonyme

je veux tien au courant :D

Utilisateur anonyme

vous*

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai un doute pour ma femelle cochon

elle a bcq grossi et mange et boit tout le temp et dort

Utilisateur anonyme

il m'est arrivé la même chose quand j'ai adopté blanchette elle était pleine on a eu deux petits 👌 et toi, quand ils seront arrivés pourras-tu dire combien tu en a eu? 😝

Utilisateur anonyme

PS:moi le père était un cochon d'inde texel apparemment ✌

Utilisateur anonyme

Salut Ma Louloutte

ta chonne n'est pas péruvienne du tout !!!!!!

je te met ce lien pour t'aider 😉 :http://www.passioncobaye.com/site/DECOUVRIR.html

Utilisateur anonyme

Le post date de 1303 jours.

Utilisateur anonyme

Regarder la date !! ^^ ( dans le sens gentil )

Utilisateur anonyme

Les photos des bébés