Ma cochon d'Inde est-elle enceinte ?

Utilisateur anonyme

J'ai vu il y a 2 semaine que ma chonchon avais un peu grossie je me suis dit qu'elle grandisse je suis partie 2 jours et en revenant j'ai remarquer qu'elle étais un peu plus grosses et le ventre un peu dur... Son ventre par sur les coté... Serait elle enceinte???

23 réponses
Utilisateur anonyme

cela est une possibiliter si elle a eter en presance d'un male en age de se reproduire et aussi si elle n'est pas sterile

Utilisateur anonyme

cest ce qui mest arriver avec Lilaé mais elle na pas de petite bosse sur les coter de son ventre?Cest bizare ça

Utilisateur anonyme

Je l'ai achetée il y a a peu prés 1 mois et les mâle étais pas sépare des femelle. Ouais sa fait comme des petite bosse.

Utilisateur anonyme

Voila a quoi elle ressemble

Utilisateur anonyme

Si elle a la forme d'une bouteille d'Orangina c'est qu'elle est pleine (désolé pour la comparaison). Dans se cas, double la dose de vitamine C quotidienne (donc 2mL par jour), bien la nourrir, soit 30g d'extrudés par jours, beaucoup de légume (soit 1/10 de son poids > ex: chon de 1 kilos -->100 grammes de légumes) et du foin à volonté avec de l'eau bien sur.

Ce serait bien aussi de faire un tour chez le vétérinaire pour faire une échographie.

Utilisateur anonyme

Ouais elle a un peu la forme d'une bouteille d'orangina. Je double deja la dose de vitamine c

Utilisateur anonyme

Si tu a encore un doute, tu peux consulter un vétérinaire mais je te conseille d'attendre encore un peu. En attendant, je pense que tu trouveras des infos la dessus sur wamiz.

Utilisateur anonyme

on me la confirmais elle va bientôt mettre bas. Mais merci comme même pour votre aide

Utilisateur anonyme

Elle a une superbe couleur ! Curieuse de savoir comment seront les petits bouts. 2/3 ?

Utilisateur anonyme

Sa je sais pas on verra. Apparament le père serait un péruvien. Presse de le savoir aussi :D