Ma cochon d'inde a des poux !!!!

Utilisateur anonyme

Aidez moi je vien de voir que ma cochon d'inde a des poux, elle est seule dans sa cage mais que dois je faire je l'ai depuis quelques jours et ça ne mets jamais arrivée.

14 réponses
Utilisateur anonyme

demande a ton vétérinaire si tu peux mettre un produit pour débarrasser ton chon de ses poux mais ne traine pas car les poux c'est des sales bestioles et sa doit bien gratter ton chon

passe un coup de fil au véto il saura te répondre je préfère pas te dire des bêtises sur le produit a mettre tiens moi au courant merci

Utilisateur anonyme

D'accord mais je vais attendre que mes parents rentrent pour qu'ils me confirmes que se soit bien des poux on sait jamais.

Utilisateur anonyme

Et j'appellerai aussi l'homme qui me la donnée pour qu'il traite ses parents et ses frères et soeurs.

Utilisateur anonyme

cool! bravo l'hygiène, surtout lylyrose, fait très vite et n'oublie pas non plus de désinfecté la cage ainsi que les jouets, gamelles ect.... que se soit poux ou puce, c'est la même chose on ne voit pas les larves et ça ce met partout et se reproduisent plus vite que l'éclair! bon courage et tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

pourquoi virginie j'ai dit une bêtise???

Utilisateur anonyme

pardon lylyrose, non je me suis trompée, j'écris tellement vite et mes enfants était en train de me parler en même temps, c'était pour T-M-C les conseils, excuse moi, comme quoi il faudrait prendre le temps de se relire! lol

Utilisateur anonyme

mdrrr je me suis dit bin mince j'ai dit une connerie? x) ce n'est rien c'est que je pensais avoir dit une ânerie surtout je veux pas conseiller quoi que ce soit surtout quand je suis pas sure

ah sa les enfants qui parlent en même temps c'est le top mdr ^^

Utilisateur anonyme

comme tu dis lylyrose, non au contraire ce que tu as conseiller est très bien rassure toi! lol

Utilisateur anonyme

Je suis allée chercher un produit adapté chez le vétérinaire et je comptais bien tout désinfecter et si elle en a encore dans dix jours je dois aller rechercher une dose. Voila, merci a vous deux !

Utilisateur anonyme

Ah oui j'ai oubliée de préciser que l'hygiène na rien avoir car ce sont des poux de foin.