Ma chonne pousse des bruits bizarres

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Depuis aujourd'hui, ma chonn Sweetie pusse des bruits bizarres que j'aurais du mal à décrire, ca ressemble un peu comme si elle avait le hoquet ca fait un bruit semblable et ca m'inquiete elle le fait que depuis aujourd'hui

2 réponses
Utilisateur anonyme

va sur http://www.cobayesethamsters.com/langagesonscobaye.html et tu verras si c'est grave ou pas

Utilisateur anonyme

Les cochons d'inde communiquent par des bruits au fur et à mesure tu verras à quel situation correspond tel ou tel bruit (la faim,la joie,la peur etc...). Vérifie quand même qu'elle ne couine pas de douleur ;)