Ma chonne pleure des yeux et fait des geste bizard!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec ma chonne , Grelot, qui a maintenant 6 ans..

Aujourd'hui, elle était dans sa cage quand je l'ai vu trembler bizarrement. Elle avançait et reculait et s'allongeait petit à petit en fermant les yeux. J’ai eu la peur de ma vie, j'ai crue que son heure était venu! Mais après elle s'est relevée comme si il ne s'était rien passé mais.. Elle pleurait des yeux, un liquide blanc. Ce n'est pas le première fois qu'elle pleure des yeux mais avec ces gestes bizarre.. J'ai vraiment eu peur!

Je sais qu'elle est vieille mais j'espère qu'elle n'a rien.. La dernière fois que j'étais aller chez le véto, elle était en pleine forme. Son poids est normal, elle bouge beaucoup, je la sors surtout qu'en ce moment il fait très bon.

Je ne comprend pas se qu'il lui arrive. Quelqu'un aurait une explication à me donner s'il vous plaît?

Merci d'avance!

🤦

3 réponses
Avatar21

Excuse-moi mais la phrase "Elle pleurait des yeux" m'a juste fais trop rire franchement ^^

Et il faut la ramener chez le véto car la dernière fois, elle allait bien (d'après tes dires) mais plus maintenant de toute évidence!

Utilisateur anonyme

Veto! appart sa rien a dire...

Utilisateur anonyme

Bien, merci du conseil..