Ma chonne a mangĂ© du pain😔

Utilisateur anonyme

Hello,

Je crĂ©e ce sujet parce que ma chonne a mange du pain😔

Ce n’était PAS DU TOUT volontaire je tiens Ă  prĂ©ciser !

Je lui donnais sa vitamine C et pour la recompenser je suis allĂ©e chercher du persil dans le frigo. Je me retourne et voit CacahuĂšte pen chĂ©e sur le pain,evidemment je lui enleve le pain de suite!!! Je ne sais passi elle en a mangĂ© maos je crois bien que ouiđŸ˜©

Est ce que c est dangereux? Des conseils?

Merciii

4 réponses
Celine2

Pas de panique ce n est pas dangereux ....

Utilisateur anonyme

Ouf..

Utilisateur anonyme

Mon premier chon en mangeait réguliÚrement et il a vécu 8 ans, il n'a jamais eu aucun problÚme...

Meysaki

C'est pas du tout adapté et conseillé mais si c'est accidentelle ça passe, à part surveiller le transit et les crottes aprÚs voilà