Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chon renverse sa cabane toutes les 5minCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, depuis deux trois jours, ma chons se met à renverser sa cabane tout le temps elle fait un cirque pas possible, et je voulais savoir si vous auriez un avis a me donner sur son comportement, si c'est de l'ennuis, du stress, un manque d'espace...
Sachant que sa compagne est morte il y a une semaine.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi elle me fait pareil ! Je sais pas pk ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
peut_etre que sa copine lui manque, qu'elle ne peut pas supporter de vivre seule puisqu'elle s'est habituée à sa compagne! acète lui une autre chonne ça feras l'affaire
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Je rejoins Nadamimi !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Ma lapine, c'est sa gamelle, j avais lu que les rongeurs aimaient bien faire ça
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est Deanerys qui avait trouvais un truc pour son lapin pour qu'il renverse plus!! il faut lui demander car je crois quelle n'a plus de problèmes!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je viens corrigé la bêtise que j'ai fait: ce n'est pas Deanerys qui a trouvée pour son lapin c'est : Amélie 45 qui à un lapin et qui a trouvé!!!! veuillez m'excuser! je les confond toutes les deux je ne c'est pas pourquoi!!!! mais c'est comme sa!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci pour toute vos réponse, nous allons lui acheter une compagne.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Par contre ma chon a 2 deux ans et un caractère assez dominant, je voulais savoir du coup à quel âge choisir sa compagne pour que la cohabitation se fasse au mieux
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)