ma chon ne parle plus...

Lulupet

Bonjour.

ptite question.... des que je passais devant la cage ma chon dominante criait a gogo pr recclamer a manger.... mais depuis 2j je ne l entends plus...

Elle ne recclame rien.

Je me dis comme ils ont pas mal a manger ptet ne recclame t elle pas... etrange...

elle mange elle boit elle s occupe de ses bebes et dort pas mal. qd je la sors avec mon autre chonne et ses bebes Elles adoraient ca mais la elles restent ensemble ds le meme coin. soit elle se repose soit elle allaite ses petits mais elles ne courent plus comme des folles... apres si je m assois pres d elle elle vient me sentir mais pas de pouik pouik strident demandant de la nourriture.

ce soir g l impressiin qu elle a essaye ms elle semblait avoir la voix cassee...

des idees sur ce qui se passe?

3 réponses
Doude

c'est bizarre, mon chon semble avoir changer de comportement un peu comme la tienne

avant, quand je passais devant sa cage, il mettait toujours ses pattes avant sur le rebord pour voir ce que je faisais, si j'allais lui apporter quelque chose, maintenant il ne le fait presque plus

le matin il couinait pour que je lui donne sa ration habituelle de légumes, là il attend sagement (bizarrement)

il mange bien et boit bien mais voilà, ça a changé...

je ne sais pas non plus ce qui se passe...ça m'intrigue beaucoup :/

Doude

on a peut être changer un peu de comportement vis à vis de nos chons : de ton côté parce qu'il y a eu des bébés, et de mon côté parce que nous avons déménagé...va savoir :/

Opaline71

en vieillissant les chons deviennent plus calmes

mes 2 plus âgés étaient très très expressifs quand ils étaient jeunes et maintenant je les entends beaucoup moins

par contre mes 2 bébés de 4 mois eux ya pas de souci je ne peux que les entendre mdr

pas d'inquiétude je pense, en tout cas chez moi c'est pareil et tout le monde va bien ;)