ma cage est assez grande ou pas ?

Utilisateur anonyme

j'ai une cage de 94 cm de longeur et de 55 cm de largeur.

est que sa suffi pour 2 cochon d'inde?

merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

C'est trop petit.

Pour deux chons, ça prend une cage d'1m20x90cm.

Utilisateur anonyme

C'est bien. Mais au mieux prends-en une de ses dimentions suivantes; http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/43074

Mon modèle de cage pour mes deux cochons d'inde est semblable et aucun problème puisqu'ils restent quasiment toujours dans leur cachette...

Utilisateur anonyme

Pour deux Chons ils faut une cage de 1m20 x 90cm

Utilisateur anonyme

C'est beaucoup trop petit ! Si tu l'es a bébé oui, c'bon mais ils vont grandire t'es chons! Je te conseille une plus grande cage. :)

Utilisateur anonyme

Une cage n'est jamais asser grande =)

Enfin bon si cette cage tu la déja et tu ne t'informes pas pour une autre car si tel est le cas achètes en une plus grande donc si tu l'as déjà ça va juste juste mais alors fabrique un petit étage pour qu'ils puissent sauter dessu et faire de la place supplémentaire.

Pour qu'ils puissent se dépenser prends les dehors et surveille les bien!

à bientôt

Utilisateur anonyme

1m20 mini

1m40