loulou

Mamie2609

[img|mamie2609_501438f66db47.jpg voila il fait trop chaud et mon loulou ne le supporte pas je crois qu il va me quittee il set traine quand il bouge mais avec de la paille ou du foin es que cela l aideraia mieux bougerje sais qu il est age mais pour ameliorer sa fin de vie si quelqu un peux m aidee

6 réponses
Utilisateur anonyme

pour le rafraichir met lui au dessus de sa cage des serviette humide

Utilisateur anonyme

si tu remarque quelques chose d'anormal appelle le véto

le mieux serait un véto nac

Mamie2609

oui mais mon veto mais qu il etait age et le coeur fatigue c est un nac j essaie de lui donnee toute mon attention il mange un peu mais la il supporte pas la chaleur malgre les effort que je fais pour qu il est de l air j aie l impression que c est sa litiere du copeau qui le gene

Utilisateur anonyme

les copeaux sont nocif

Utilisateur anonyme

vaporise un peu d'eau en l'air au dessus de ça cage. Je fait ça a mes boules de poils pour les rafraichir.

Utilisateur anonyme

comme dit snoop dog les copeaux sont nocif il réspire moin bien

éssaie de lui trouvé une autre litière