Litiere pour cochons dinde

Didiercqfs
Didiercqfs

Bonjour,

Est ce que dans la cage de mes cochons dinde je peut mettre de la litiere pour chat miminerale recouvert d'un tapis dévier ?

Merci

13 réponses
Miguelito17
Miguelito17

C'est déconseillé car c 'est assez "poussiéreux" comme litière. Vous pouvez par contre mettre des pellets ou encore du chanvre voir une litière faite que de "textiles".

" Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr "
Citer
Didiercqfs
Didiercqfs

A bon moi on m'a dit ça déconseillé car il peuvent les manger donc j'ai penser que mettre un tapis dévier sa aller fonctiinner

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

En effet, ça peut être nocif si ils en mangent et comme l'a dit Miguelito, c'est pas vraiment naturel...

Et ni confortable, comme les pellets de bois, dans une litière à part d'accord mais si l'animal reste en permanence dessus, c'est pas le top

Citer
Didiercqfs
Didiercqfs

Même avec un tapis dévier par dessus comme sa il ne l'a touche pas?

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est pas super confortable et encore moins hygiénique

Citer
Didiercqfs
Didiercqfs

Ah bon?je penser l'inverse car un tapis dévier et la litiere pour chat absorbe bien et sur le tapis de bain je metterai un dodo

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Sinon tentez de mettre un bac à litière, avec des pellets de bois, certains chons sont capables d'être propres.

Et dans le reste de la cage : dry bed

Citer
Didiercqfs
Didiercqfs

D'accord sa se trouve ou des dry bed mais des dry bed faut les laver tout les jours ?

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Voici un lien :

https://www.marchandetapis.fr/infos-drybed-tapis-drybed-nac-cobayes-hamsters-rats,fr,8,12.cfm

Retirer les crottes quotidiennement + lavage une fois semaine si les loulous urinent dessus

Mais dry bed pour le confort + bac à litière pour les toilettes, c'est top

Citer
Didiercqfs
Didiercqfs

D'accord mais bon dommage pour la litiere pour chat avec le tapis dévier

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?