Litiére !! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour et rebonjour a certain et certaine moi je suis farah et depuis hier je posséde un Cochon d'inde KIWI et hier la conseilliére a JARDILAND ma conseiller de lui changer ses copo 1 SEUL FOIS PAR SEMAINE mais je trouve que en1 jour elle est plein de caca et de Pipi que faire ??

Amitié

Farah

11 réponses
Utilisateur anonyme

je me rajoute a la discution ;)

personnelement en 1 ans jai fait pas mal de ltiere : copeaux (trop poussiereux) drybed( salit trop la machine quand tu le lave donc maman pas contente), chanvre( production interdite en france donc produit en afrique donc peut ecolo), pour l'instant je suis au lin car c'est produit en allemagne et je trouve que c'est la litere parfaite.

Je deconseille la litiere de mais meme si je ne l'ai pas utilisé car elle pourri rapidement a cause de lurine