les yeux qui pleurent

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Alors voila hier j'ai eu mes deux cochons d'Inde (youpi!!!!). Mais une de mes cobayes a les yeux qui pleurent ( un peu sa fait une crotte humide pres de son oeil. Mais elle mange, ekke boit comme l'autre et elle bouge normalement. Meme si les deux eternu mais je pense que c'est a cause de la litièrer et elles se grattent

Et laa situation est un peu délicate puisque je les ai eut hier et donc je peux pas la prendre dans mes bras pour bien voir :/ .

Je pense que c'est dut au stresse car quand je l'ai acheter elle avait pas sa enfin je crois :/

Vous me conseillez quoi car là je sais pas quoi faire....

5 réponses
Utilisateur anonyme

Essaye déjà de la prendre pour la rassurer nettoie lui bien les yeux si elle a des crottes d'œil mais si cela persiste prend un rendez vous chez le veto .. Je ne sais pas quoi te répondre d'autre mes chones n'ont jamais eu ce problème la ! 😔

Utilisateur anonyme

j'ai essayé de la prendre pour nettoyer mais comme sa fait 1 jour que je les ai elle a paniquer et jai pas put enlever :/

Utilisateur anonyme

ouïe,

je te conseille de la laisser car sinon elle va être craintive envers toi... Ce qui n'est pas super.

Vas sur le guide des cochon d'inde, et regarde les étape qu'il faut suivre pour l'apprivoisé.

Une fois que vous avez réussi à bien vous connaitre regarde de plus près son problème.

Et comme le dit frizouillemely, si ça continue, vas voir un véto, je pense que ça serais mieux !

bonne chance!

Utilisateur anonyme

oki merci je pense que je vais faire ça :)

Utilisateur anonyme

De rien :)