Les tuyaux pour rongeur ... Es bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour membres de Wamiz

Voilà j'ai créé ce forum pour vous posez une question :

Les tuyaux pour chons sont-ils recommandé ?

Si vous avez des loulous et que vous leurs avez acheté des tuyaux en quelle matière sont-ils ??

J'attend vos réponses avec impatience ....

Merci a touss !!😉✌

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais ma réponse...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir moi je leurs ai mis un tuyau en PVC long d une trentaine de centimètres dans leur cage,elles adorent se cacher dedans! A bientot

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que les tuyau en PVC sont mauvais pour les griffes...Pas sur...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas vraiment il faut se renseigner 👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chonne avait aussi un tuyau en Plastique... elle n'y allait jamais donc je l'ai enlever :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je mets des tunnels pour qu'ils accèdent de leurs cages jusqu'à leurs enclos.

C'est le Tunnel SnuggleSafe Bunny Warren pour rongeur sur Zooplus et il est super bien. Ils ne le rongent pas et adorent passer dedans. Surtout Chan elle dort toujours dedans. Elle doit adorer la couleur ou je ne sais pas mdr.

Oui moi je trouve que ça peut être bien, je ne vois pas du tout d'inconvénient pour ce qui est de ma part en tout cas.

La c'est juste au début, maintenant les enclos sont bien plus grands.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les tuyaux sont un bon moyen de divertissement pour les cochons d'Inde, maintenant il faut faire attention à la matière, ceux en plastique transparent sont déconseillé pour les griffes et les trappes, ceux en plastique, il faut faire attention que ton chon ne le ronge pas et qu'il ne se plie/coince pas les pattes/griffes dedans. Ceux en osier sont déconseillé, il peut se prendre des épis dans son œil et se blesser. Ceux en tissu sont bien, par contre il faut se préparer à le nettoyer souvent s'il fait ses besoins dedans. Les tunnels en bois nettes sont bien aussi, jute faire attention à la dimension.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu a tout dis Otter !

Conojitos : tes loulous doivent être pépères ! 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ils adorent ça car ils peuvent aller de leurs cages à leurs enclos comme ils en ont envie en fait.

Maintenant c'est beaucoup mieux car le tunnel est un peu moins en pente et surtout l'enclos est beaucoup beaucoup beaucoup plus grand

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour nettoyer l'enclos, ça se passe comment ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?