Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les tuyaux pour rongeur ... Es bien ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour membres de Wamiz
Voilà j'ai créé ce forum pour vous posez une question :
Les tuyaux pour chons sont-ils recommandé ?
Si vous avez des loulous et que vous leurs avez acheté des tuyaux en quelle matière sont-ils ??
J'attend vos réponses avec impatience ....
Merci a touss !!
Mes chouchous mes loulous mes amours c'est tout !!!RIP à la p'tite Caline un amour cette louloute (elle ne méritais pas cela .......) Pendant ces vacs les loulous de Cocolily trop ADORABLE!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu sais ma réponse...
Ma Carotte, Ma Canaille, Mon Soleil, Mon Etoile et Ma Prunelle <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir moi je leurs ai mis un tuyau en PVC long d une trentaine de centimètres dans leur cage,elles adorent se cacher dedans! A bientot
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Je crois que les tuyau en PVC sont mauvais pour les griffes...Pas sur...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Je ne sais pas vraiment il faut se renseigner
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ma chonne avait aussi un tuyau en Plastique... elle n'y allait jamais donc je l'ai enlever :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi je mets des tunnels pour qu'ils accèdent de leurs cages jusqu'à leurs enclos.
C'est le Tunnel SnuggleSafe Bunny Warren pour rongeur sur Zooplus et il est super bien. Ils ne le rongent pas et adorent passer dedans. Surtout Chan elle dort toujours dedans. Elle doit adorer la couleur ou je ne sais pas mdr.

Oui moi je trouve que ça peut être bien, je ne vois pas du tout d'inconvénient pour ce qui est de ma part en tout cas.
La c'est juste au début, maintenant les enclos sont bien plus grands.
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les tuyaux sont un bon moyen de divertissement pour les cochons d'Inde, maintenant il faut faire attention à la matière, ceux en plastique transparent sont déconseillé pour les griffes et les trappes, ceux en plastique, il faut faire attention que ton chon ne le ronge pas et qu'il ne se plie/coince pas les pattes/griffes dedans. Ceux en osier sont déconseillé, il peut se prendre des épis dans son œil et se blesser. Ceux en tissu sont bien, par contre il faut se préparer à le nettoyer souvent s'il fait ses besoins dedans. Les tunnels en bois nettes sont bien aussi, jute faire attention à la dimension.
Si tu aimes les animaux, explique-moi donc pourquoi tu les manges.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu a tout dis Otter !
Conojitos : tes loulous doivent être pépères !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui ils adorent ça car ils peuvent aller de leurs cages à leurs enclos comme ils en ont envie en fait.
Maintenant c'est beaucoup mieux car le tunnel est un peu moins en pente et surtout l'enclos est beaucoup beaucoup beaucoup plus grand
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)