Les rongeurs loin d'être bête

Utilisateur anonyme

Ce matin, je suis à mon habitude aller en bas avec Amy. Et quand je suis monter qu'elle surprise je n'est pas eu en voyant Meiko sur mon lit ^^.

Je ne savais pas comment il était monté alors j'ai mi Amy sur mon lit et je me suis mise sur mon bureau pour voir comment il faissait.

Et regarder :

http://youtu.be/E_XJSBFha6k

9 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà une photo de mon bébé prise ce matin avant la vidéo

Utilisateur anonyme

Pas bête le chon ^^

La technique du tunnel ;P

Utilisateur anonyme

hihihi !!!! c'est trop marrant MDR elle est trop bellllllee

Utilisateur anonyme

C'est très mignon, mais pourquoi veut-il absolument "monter" sur son autre compagnon ... ?

Utilisateur anonyme

^^ oui le tunnel. Mais ce n'était pas du tout fait exprès =)

TAP si il veut lui monter dessus c'est parce que l'autre cobaye est une femelle et que lui c'est un mâle. Mais ne vous inquiété pas je les surveillent pour ne pas avoir de petits ;)

Utilisateur anonyme

c'eesttt tropp chou en + ils sont mignons tes chons 3

Utilisateur anonyme

Merci Chonchons =)

Utilisateur anonyme

Meiko va bientôt avoir 3 ans et Amy à tout juste 3 mois

Utilisateur anonyme

Voila une phot de ma princesse prise aujourd'hui