Les races de mes 4 cochons d'Inde

Utilisateur anonyme

Coucou, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire quels sont les races de mes 4 bouts de choux

Kiwi

Gribouille

Pitchou

Pumba

Merci d'avance !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Alors moi je dirais que Kiwi c'est un péruvien !

Opaline71

kiwi péruvien

gribouille shelty

pitchou est couronné mais je ne saurais dire plus

pumba un poil ras mais je sais pas plus

à te faire confirmer malgré tout

Utilisateur anonyme

Oui donc pour Kiwi je m'en doutais un peu en tout cas merci beaucoup de vos avis !

Utilisateur anonyme

Je pense que Kiwi est un engora mais je ne suis pas sûr donc à vous vérifier.

A bientôt. 👋

Utilisateur anonyme

C'est une race Angora ?

Opaline71

Je pense que Kiwi est un engora mais je ne suis pas sûr donc à vous vérifier.

A bientôt. 👋

j'ai 2 shelties et pour moi c'est un shelty également

d'ailleurs angora ça ne me dit rien comme race chez les chons

tu peux aller voir ici pour t'aider ;)

http://www.cobayesclub.com/races_couleurs_cobaye.htm

Celine2

Pour moi gribouille est un rex il ressemble à mon cookie

Et pitchou peut être shelty il à l air d avoir les poils longs sur le dessus de la tête non?

En tout cas ils sont très beau . Surtout kiwi qui à l air d être péruvien satin

Opaline71

oui il a les poils longs sur la tête car c'est un coronet mais pas un shelty il a le poil trop court

plus kiwi shelty pour moi mais c'est pas évident quand ils sont bébés et qu'on y connaît pas trop

Utilisateur anonyme

Bonjour,

kiwi est un péruvien, Gribouille est un Rex (ou teddy), Pitchou est un courroné anglais et Pumba est un poil lisse👋

Utilisateur anonyme

C'est une race Angora ?

En fait angora n'est pas une race mais un type de poils (chez les hamsters en tout cas, donc je pense que c'est la même chose pour les cochons d'Inde).

Désolée je ne suis pas une experte en cochons d'Inde.🤷