les puce sur les animaux sa part au savon

Utilisateur anonyme

Bjr,j'ai deux lapin et une chon qui mes bas dans deux semaines et j'ai vue qu' elle avait des puces .J'ai lue sur internet qu'on pouvez utilisée du savon ,alors j'ai achetée du savon d’ânesse a l'odeur deux charbon actif et un a la violette.

Alors je voulais vous demandez si c'est bon pour eux et que les parfums ne peut les toxiqué?

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille plutôt de prendre un anti-parasitaires que tu trouveras dans ton animalerie ou chez ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme

D'accord mais le quelle?

sa existe pour les vermifuge?

car je veut pas que les petit tombe malade.

Utilisateur anonyme

Je te conseille le Stronghold, c'est efficace aussi sur les chons.

Utilisateur anonyme

+1 Otter, j'utilise Stronghold pour mon cobaye et ça fonctionne très bien !

Utilisateur anonyme

Comment met on ce produit ça m'intéresse car j'ai remarqué que mes chones se gratter .......

Utilisateur anonyme

sa s’achète ou ?

sa ne va pas lui brûlé la peau ?

(merci de votre aide je suis reconnaissante)😁

Utilisateur anonyme

Le produit se met entre les omoplates du chon. Selon son poids, la pipette entière ou juste une/ deux gouttes. Mais en général, c'est une pipette chaton entière. Il faut voir ça avec l'assistant véto qui vends la pipette ;)

Tu en trouve chez ton véto, ça coûte dans les 5 euros ( chez mon véto en tout cas ). Non, ça ne vas pas lui brûler la peau.

Utilisateur anonyme

D'accord merci.

Utilisateur anonyme

Pareil moi j'en trouve chez mon véto aux alentours des 6e.