Les oreilles

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais savoir si il fallait nettoyer les oreilles de ma chonne

Merci d'avance !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, non ce n'est pas nécessaire. Sauf bien sûr si le vétérinaire la prescris ! Pourquoi voulais vous le faire ?

Utilisateur anonyme

Enfaite javais vue une personne adulte qui avait une chaîne YouTube sur ces cochons dindes et qui toute les semaines laver les oreilles de ses chons. Je demanderai à mon vétérinaire dans ce cas là

Utilisateur anonyme

D'accord. Bonne fin de soirée 👋

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Regardez les oreilles, si elles sont sales, nettoyez-les, mais en principe elles ne devraient pas l'être.

Vous pouvez demander à votre vétérinaire et lui demander un produit adapté.

Cordialement,

Audrey

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "