les nouveaux cochons d'inde PACO ET SPEEDY

Utilisateur anonyme

je vous présente en doré PACO, EN ROSETTE speedy, ils sont vraiment trop adorable, et contrairement a ce que je craignais ils s'entendent tres bien, ils m'on fait craquer.

16 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai rien dit je l'ai laissé faire, et j'ai reverifier par moi même, c'est bien un mal il m'aurai dit c'"est un male et ce netait pas le cas ^^ je l'aurai allume ^^

Utilisateur anonyme

oui j'ai fait tout ce qu'il fallait tkt

Utilisateur anonyme

Ben un mâle chez le cobaye ça se voit très vite xD

Utilisateur anonyme

J'adore leurs bouilles , ils sont trop craquants , j'adore leurs pelages ^^

Utilisateur anonyme

bon ba tan mieux, en tout cas adorable t'es petits compagnon!!!

Utilisateur anonyme

Trop mimi....

sur ebay ? normal la vente d'animaux est interdite. sur le bon coin, y en a. après ça dépend d'où tu es.

Belle tribu ! ils vont pas s'ennuyer. lol