les nouveaux cochons d'inde PACO ET SPEEDY

Utilisateur anonyme

je vous présente en doré PACO, EN ROSETTE speedy, ils sont vraiment trop adorable, et contrairement a ce que je craignais ils s'entendent tres bien, ils m'on fait craquer.

16 réponses
Utilisateur anonyme

trop mimi t'es petites bouilles!!!!

Utilisateur anonyme

ils sont choux!!

Utilisateur anonyme

merci :)

Aki

Magnifique !!!

J'ai une petite préférence pour Pseedy vraiment trop beau , trop mignon !!

Je vais te les piques !! MDR

Aki

Pardon !

" Je vais te les piqués !! "

Utilisateur anonyme

A-DO-RABLE ils sont doux tes petits =)

Utilisateur anonyme

qu'ils sont choux !:)

Utilisateur anonyme

héhé:

LEA: tu n'as pas interet a me les piquer sinon tu va voir lol.

LAURA38: le doré de meaux chez un particulier, et le rosette d'une animalerie.

je sais que les animaleries sont peu recommandées, mais je voulais un compagnon pour mon petit paco, et il n'y avait plus d'annonce pour des cochons d'inde sur ebay, et le boncoin, du coup meme si je suis contre je suis allé a chatelet, et contrairement aux préjugés ils s'est vite aclimaté a mon chez moi et a sa nouvelle GRANDE ET SPACIEUSE CAGE, et surtout a paco ils ne se quittent plus ^^

Utilisateur anonyme

tu es sur que celui que t'a pris en animalerie est bien un male car question sexer un animale franchement il y a des vendeurs qui ne savent pas le faire!!!

Utilisateur anonyme

Tu as fait une quarantaine?

Car si on dit pas d'animalerie c'est pas tant pour la sociabilité mais pour les maladies....

Car si Speedy à une maladie de peau ou un coryza qui sont généralement contagieuse c'est pas 1 cobaye mais 2 que tu vas devoir traiter.

Mis à part ça ton Speedy à de très belle couleur :)

J'aime aussi ton UPL crème :)