les moustiques sont-ils dangeureux pour un chon?

Utilisateur anonyme

coucou

je vais avoir un cochon d'inde dans quelques semaines,mais il y a beaucoup de moustiques chez moi la nuit,est-ce que c'est trop dangeureux pour un chon?j'ai aussi pensé à mettre une moustiquaire est-ce une bonne idée?j'ai besion de vos avis .

merci d'avance!

6 réponses
Utilisateur anonyme

sa peut provoquer la myxomatose!

Utilisateur anonyme

ça veut dire que je dois lui mettre une moustiquaire sur sa cage?

Utilisateur anonyme

je pense que oui mais pas une moustiquaire avec des produits!

mais attend les autres je my connait pas trop la dedans!

Utilisateur anonyme

personne d'autre ne veut m'aider? :'-( s'il vous plait!

Utilisateur anonyme

Alors oui les moustiques sont nuisible moi même j'en ai chez moi ! Donc pour protéger mon loulou j'ai déjà mit des moustiquaires a mes fenêtres et fabriqué un moustiquaire qui entour toute la cage en gros c'est comme a panier au linge qui recouvre sa cage sauf que c'est avec un moustiquaire il peut toujours nous voir et la nuit comme la journée quand je suis pas la il est protégé !

Surtout n'utilise pas de produits qui peuvent l'encombré au niveau respiratoire !

j'espère avoir pu t'aider

Utilisateur anonyme

alors je dois mettre la moustiquaire sans produit en permanence et de maniere à ce que mon chon ne la touche pas !

merci! :-)