Les granulés pour lapins sont t-ils bons pour les cochons d'inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai acheté des granules pour mon lapin nain de 3 semaines.

Mon cochon d'inde de deux semaines (qui est dans la même cage, 1,60 m de long) peut-il en manger ou dois-je faire un dispositif avec d'autres granules pour lui ?

Merci par avance de vos réponses ! 🙂

7 réponses
Utilisateur anonyme

le cochon d'Inde doit avoir CA cage et un copain de LA MEME ESPECE il n'ont pas la même alimentation le cochon d'inde doit avoir sa nourriture et le lapin sa nourriture (pas de mélange de graine évidemment)!

Utilisateur anonyme

c'est comme si tu donnais de la nourriture pour chien a un chat!!!

Utilisateur anonyme

Est-tu sur que ton lapin a 3 semaine et ton chon 2 semaine car le lapin est sevré a 8 semaines et le chon a 3 ou 4 semaines depuis combien de temps les as tu

Utilisateur anonyme

Bonjour adri ! Effectivement je me suis trompée sur les âges de mes animaux. Je suis néanmoins sur wamiz pour recevoir des conseils et discuter cordialement avec d'autres personnes. Je te remercie de tes conseils mais j'aimerai à l'avenir que tu sois plus compréhensi(f-ve) : j'accepte et j'écoute les conseils mais j'agis comme bon me semble. Tu n'as pas répondu à ma question : pourquoi dois-je avoir deux chons et non pas un lapin et un chon ? Je prévois d'acheter un autre lapin quitte à le séparer des deux premiers amis. Bonne journée à toi !

Utilisateur anonyme

j'ai répondu dans ton autre message acheter un autre lapin ce n'est pas obligé c'est deuxième chon qu'il faut adopter

Utilisateur anonyme

Après tu fait comme tu veux je te dit sa pour le bien de tes loulous

Utilisateur anonyme

Merci. Je vais y réfléchir !