Les fruits est légumes pour les cochon d'inde

Utilisateur anonyme

bonjour,

je ne trouve aucun site qui dit la même chose au niveaux des fruit et légume si vous pouvez me dire tout ce que le cochon d'inde à le droit de manger merci.

8 réponses
Utilisateur anonyme

surtout pas de chocolat et de bonbon pour humain mais vous pouvais lui donner des petite friendises pour cochon dinde .

Utilisateur anonyme

👎

Utilisateur anonyme

et pour les fruit et légume?

Utilisateur anonyme

Tout est marqué ici ^^ : http://www.cobayesclub.com/liste_legumes_cobaye.htm

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

On ne peut pas tout te dire ; Il y'en a tellement !

Je te site les préférés de mes loulous ( et comestible bien sur ^^) :

- Endives ( Le Top )

- Carottes ( Pas Trop)

- Concombre ( Sur tout quand il fait chaud ou que ton chon ne boit pas beaucoup...)

- Pomme ( Pas trop comme tout les fruits ...)

- Salade ( Comme les Carottes ....)

Et non au friandises industriels ! /!\

Pas trop de fruits.

J'espère t'avoir aider !

Bisou ^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je souhaitais juste donner mon avis :

je trouve que ceux qu'à cité Cocolily ne sont pas topissimes :

L'endive est par exemple très recommandé, hors il est peu nutritif comme légume, pareil pour le concombre qui est énormément donné au cochon d'Inde !

Le repas de verdure du cochon d'Inde doit essentiellement être composé de feuilles : céleri branche, feuilles de radis, feuilles de betterave, blettes, épinard, salades, menthe, persil, feuilles de noisetier, fraisier, framboisier, pissenlit etc... (tu as la liste des aliments autorisés sur le lien de SakuraMoon) Tout ce qui est concombre, tomate, courgette, betterave, radis et autres racines sont seulement secondaires dans l'alimentation du cochon d'Inde ^^

Utilisateur anonyme

merci beacoup cocolily est lo' and cie