Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les fruits est légumes pour les cochon d'indeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour,
je ne trouve aucun site qui dit la même chose au niveaux des fruit et légume si vous pouvez me dire tout ce que le cochon d'inde à le droit de manger merci.
misterl
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
surtout pas de chocolat et de bonbon pour humain mais vous pouvais lui donner des petite friendises pour cochon dinde .
LES ANIMAUX MA PASSION :) . Mais mart de la maltraitance pour les animaux car ils sont comme nous ils vivent. Dites non a l abandon.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
LES ANIMAUX MA PASSION :) . Mais mart de la maltraitance pour les animaux car ils sont comme nous ils vivent. Dites non a l abandon.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
et pour les fruit et légume?
misterl
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tout est marqué ici ^^ : http://www.cobayesclub.com/liste_legumes_cobaye.htm
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merci
misterl
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
On ne peut pas tout te dire ; Il y'en a tellement !
Je te site les préférés de mes loulous ( et comestible bien sur ^^) :
- Endives ( Le Top )
- Carottes ( Pas Trop)
- Concombre ( Sur tout quand il fait chaud ou que ton chon ne boit pas beaucoup...)
- Pomme ( Pas trop comme tout les fruits ...)
- Salade ( Comme les Carottes ....)

Et non au friandises industriels ! /!\

Pas trop de fruits.

J'espère t'avoir aider !

Bisou ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je souhaitais juste donner mon avis :
je trouve que ceux qu'à cité Cocolily ne sont pas topissimes :

L'endive est par exemple très recommandé, hors il est peu nutritif comme légume, pareil pour le concombre qui est énormément donné au cochon d'Inde !

Le repas de verdure du cochon d'Inde doit essentiellement être composé de feuilles : céleri branche, feuilles de radis, feuilles de betterave, blettes, épinard, salades, menthe, persil, feuilles de noisetier, fraisier, framboisier, pissenlit etc... (tu as la liste des aliments autorisés sur le lien de SakuraMoon) Tout ce qui est concombre, tomate, courgette, betterave, radis et autres racines sont seulement secondaires dans l'alimentation du cochon d'Inde ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merci beacoup cocolily est lo' and cie
misterl
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)