Les forums ? QUE pour les rongeurs ?

Utilisateur anonyme

Coucou ! Depuis mon inscription sur Wamiz les forums pour rongeurs m'ont été très utiles, mais il se trouve que je possède aussi 2 chats ! Et je n'ai pas trouvé de forum pour les chats ! Cela existe ou non ?

Merci d'avoir lu et désolé si ça ne concerne pas les cochons d'Indes... 😌

8 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, oui par ici → http://wamiz.com/chats/forum/

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Otter ! 👌

Utilisateur anonyme

oui il faut cliquer tout en haut au lieu de rongeur 😌

Utilisateur anonyme

Et après ?

Utilisateur anonyme

Je t'ai fait une capture d'écran →

Tu cliques sur les cases où tu souhaites naviguer, rien de plus simple. [ J'ai surligné en jaune fluo au dessus des différentes catégories ]

Puis tu cliques sur Partager > Forum

Edit : on m'a devancé lol

Utilisateur anonyme

Merci pour tous !

Utilisateur anonyme

oui voila ses ça !

Utilisateur anonyme

Je peux fermé le forum maintenant...ça ne gène personne ? ( si une personne voulait d'autres renseignements ! )😌