Les dents jaunes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chon nommé Coco, j'ai déjà parler de ses dents dans le forum " Mon chon et ses dents ! Help ! "

Et une personne m'a dit que les DENTS JAUNES pouvait être un signe de maladie... Se n'est pas que je ne l'a crois pas justement l'inverse: je veux savoir si je dois l'emmener chez le véto...

Voila ! J'attends vos réponses avec impatiences !

😌

25 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, bon je te le dis tout de suite je n'ai pas de chon j'ai un octo mais les dents jaunes sont chez les octo souris rat etc... Signe de santé si elles sont blanches c'est mauvais..

Utilisateur anonyme

mon chon a les dents blanches et il va bien ?😌

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas Love894 ça dépend peut être du rongeur.

Utilisateur anonyme

moi je te conseillerais d'aller au véto ,dans le doute

Utilisateur anonyme

+1 pour marlaguette .va voir le véto

Utilisateur anonyme

Sa va compter autour des combien une visite simple ?

Utilisateur anonyme

A je ne suis pas sure mais je pense 25euros par la... :)

Utilisateur anonyme

Chez les cochons d'Indes les dents blanches est signent de bonne santé. Et oui, aller voir le véto c'est mieux, et pour la visite ça dépend, moi je paye 10e la visite, mais bien sûre si tu fait une radio, si le véto te donne des médicaments, ou décide d'opéré ton cobaye, il faut compter plus 🙂

Utilisateur anonyme

Oki ! Ça doit se faire en urgence ou sa peut attendre un peu ? J'ai pas beaucoup de temps en ce moment...😯

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas trop tardé, mais vaut mieux une semaine où tu as le temps, au cas où il faudrait que tu y retournes plusieurs fois dans la même semaine.