Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les dent du cochon d'indeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Mon cochon d'inde ne veut pas manger sa pierre minérale n'y le batton en bois j'ai peur que c'est dent pousse trop vite aider moi sil-vous-plaie
misterl
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
la pierre minérale est a lécher mon coco en a une il la leche et la pierre est juste pour donner des minnéraux en +
mon coco na pas de batton en bois et sezs dents son tres bien
du moment que tu lui donne du foin ts les jours et qu'il a des fruits et légumes ses dents vont rester a la bonne taille
(ex :carotte il doit croquer et sa lui lime les dents)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
la pierre minérale n'est pas bonne du tout pour le cochon d'inde.
Il ne s'usera les dents quand mangeant du foin, que tu doit donner à volonté. S'il mange son foin, ses dents ne grandiront pas ne t'inquiète pas
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
La pierre minérale c'est très mauvais
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Choupette101 a écrit:
« La pierre minérale c'est très mauvais »

pk ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci pour vos conseil
misterl
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Nono D'Auray a écrit:
« pk ? »

Elle ne sert à RIEN, le chon n'a pas besoin de plus de minéraux qui à la longue abîme les reins de l'animal.

Il n'y a QUE le foin qui use les dents, la pierre minérale est à jeter à la poubelle illico et s'il boude le bâton de bois c'est pas grave.

Après si tu veux qu'il grignote je te conseil un pont en bois ou des balles, panier en osier pour rongeurs, ils se fera une joie de le picorer .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)