les dent du cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon cochon d'inde ne veut pas manger sa pierre minérale n'y le batton en bois j'ai peur que c'est dent pousse trop vite aider moi sil-vous-plaie

6 réponses
Utilisateur anonyme

la pierre minérale est a lécher mon coco en a une il la leche et la pierre est juste pour donner des minnéraux en +

mon coco na pas de batton en bois et sezs dents son tres bien

du moment que tu lui donne du foin ts les jours et qu'il a des fruits et légumes ses dents vont rester a la bonne taille

(ex :carotte il doit croquer et sa lui lime les dents)

Utilisateur anonyme

la pierre minérale n'est pas bonne du tout pour le cochon d'inde.

Il ne s'usera les dents quand mangeant du foin, que tu doit donner à volonté. S'il mange son foin, ses dents ne grandiront pas ne t'inquiète pas

Utilisateur anonyme

La pierre minérale c'est très mauvais

Utilisateur anonyme

La pierre minérale c'est très mauvais

pk ?

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseil

Sofi771

pk ?

Elle ne sert à RIEN, le chon n'a pas besoin de plus de minéraux qui à la longue abîme les reins de l'animal.

Il n'y a QUE le foin qui use les dents, la pierre minérale est à jeter à la poubelle illico et s'il boude le bâton de bois c'est pas grave.

Après si tu veux qu'il grignote je te conseil un pont en bois ou des balles, panier en osier pour rongeurs, ils se fera une joie de le picorer 😉.