les couleur de cochon d inde péruvien

Utilisateur anonyme

esque quelqu un si connait sur les couleur des cochon d inde péruvien quand je dit couleur c est les couleurs style ardoise doréee ...

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir,

La couleur d'un cochon d'inde varie en fonction de la couleur des parents j'en possède une tricolore (Noire,blanche et marron)

Heloise 92

Un péruvien peut être unicolore, bicolore ou encore tricolore...

Il peut être roux, marron (les teintes varies), blanc, noir, gris et crème.

Souvent lorsqu'un cochon d'inde est bicolore ou tricolore il possède du blanc.

Comme mes cochons d'inde :

Utilisateur anonyme

oui mais apart fauve noir blanc il existe beaucoupe

Utilisateur anonyme

comme c elle la sa s appelle rouan dorée car elle a du fauve dorée et il est melanger sur tout le corps avec le blanc

Utilisateur anonyme

et la c est de l ardoise dorée a cause du gris qui est clair

Utilisateur anonyme

PS se sont mes cochon d inde

Utilisateur anonyme

heloise 92 tu pourais m envoyer des photo des deuc coter de ton cochon d inde qui est en premiere photo je crois avoir reconnue qu il a une couleur rare

Heloise 92

Je suis désolée si elle a les poils un peux gras je viens de lui mettre une pipette anti-poux.

Heloise 92

Je l'ai eu dans un élevage en Normandie, c'est une femelle.