les copeaux de bois font il de la poussiere?

Utilisateur anonyme

les copeaux de bois font ils de la poussiere dans la cage de mon cochon d'inde

3 réponses
Nattygann

oui, même celui qui est dépoussiéré !

Utilisateur anonyme

oui çà fait des résidus de poussière mais c'est pas génant pour ton cochonc d'inde

Utilisateur anonyme

Le mieux est la litière de chanvre !

Comme malheureusement mon ptit ange Freddy est parti hier , je vend de la litière de chanvre pour pas tres cher , il me reste un peu moins de la moitié du sachet de 10 litres mais je ne veux pas la jeter , donc si ça t’intéresse , envoie moi un MP !