Les cochons d'Inde et leurs bêtises droles

Utilisateur anonyme

Je crée se topic parler des choses drôles que font nos chons au quotidien

9 réponses
Utilisateur anonyme

Ma femelle fait la crêpe quand je la câline vous avez des choses drôle au sujet de vos compagnons question de changer de sujet sur les chons un peu

Utilisateur anonyme

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Moi aussi, l'une de mes cochon d'inde fait

particulièrement bien la "crêpe" quand je la caresse (Téméraire) 🤭 C'est marrant à voir ^^

" - "
Juliettelili

Pareille.

Utilisateur anonyme

Quand je ramasse leurs crottes, j'utilise un petit bac en plastique que je place dans la cage et qui me sert de poubelle. Comme les chons sont très curieux, ils veulent voir ce qui se passe dans ce bac et ils l'attrapent avec leurs dents, et patatra, tout se renverse... je n'ai plus qu'à tout recommencer 😂

Bonjour la mienne quand je veut lui donner à manger elle hurle ses oreille bouge mdr et elle se dépêche de pousser la main avec la tête

la voilà
Utilisateur anonyme

Trop mignonne

Pauline__rm

Moi quand il a faim et que on refuse de le nourrir aux légumes (c'est un trou noir à nourriture) en lui faisant voir qu'il a du foin, il se met à grignoter des papiers tombés par terre, grignoter le bois des meubles, pour nous énerver et qu'on décide de lui donner à manger... il s'y connais en ruse ! 🥱