les cochon d indes mangent ils desgraines de tournesols

Utilisateur anonyme

bonjour je pose cette question mais pour les cochons d indes pour une amie qui a un chon voudrai savoir si ils mangent des graines de tournesols

6 réponses
Utilisateur anonyme

Non.

Utilisateur anonyme

ok pourquoi il ne prut pas en manger

Utilisateur anonyme

Car un cochon d'Inde est un herbivore strict mais tu peux lui en proposer en faible quantité en guise de friandise mais le mieux reste les fruits.

Utilisateur anonyme

daccord merki lo

Utilisateur anonyme

En plus les graines de tournesol sont très grasses et si le cochon d'inde est du genre à tout dévorer sans trop faire attention il risque de se faire mal ou de s'étouffer. Le cochon d'inde à besoin de vitamine C donc

Les fruits et les légumes aussi ! Carottes, chicons (endives), céleri, choux, poivrons...

rihamchawki

je voudrai une liste d'aliment pour mes cochon d'inde je ne sais pas quoi leur donner et elles mange pas tout je voudrai leur faire une belle varietté de nourriture.Merci!Vje voudrai une liste d'aliment pour mes cochon d'inde je ne sais pas quoi leur donner et elles mange pas tout je voudrai leur faire une belle varietté de nourriture.

Merci!