les cochon d indes mangent ils desgraines de tournesols

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour je pose cette question mais pour les cochons d indes pour une amie qui a un chon voudrai savoir si ils mangent des graines de tournesols

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • rihamchawki
    Signaler

je voudrai une liste d'aliment pour mes cochon d'inde je ne sais pas quoi leur donner et elles mange pas tout je voudrai leur faire une belle varietté de nourriture.Merci!Vje voudrai une liste d'aliment pour mes cochon d'inde je ne sais pas quoi leur donner et elles mange pas tout je voudrai leur faire une belle varietté de nourriture.

Merci!

?
    Signaler

En plus les graines de tournesol sont très grasses et si le cochon d'inde est du genre à tout dévorer sans trop faire attention il risque de se faire mal ou de s'étouffer. Le cochon d'inde à besoin de vitamine C donc

Les fruits et les légumes aussi ! Carottes, chicons (endives), céleri, choux, poivrons...

?
    Signaler

Car un cochon d'Inde est un herbivore strict mais tu peux lui en proposer en faible quantité en guise de friandise mais le mieux reste les fruits.

?
    Signaler

ok pourquoi il ne prut pas en manger

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !