Les chaleurs des cochons d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

chez moi j'ai deux cochons d'Inde, toutes les deux sont des femelles. Depuis quelques heures seulement, la plus âgée monte sur l'autre de temps en temps et s'excite dessus. Comme si elle s'accouplait avec. Je crois que c'est ses chaleurs. Et j'aimerai savoir :

- Combien de jours dure la période des chaleurs ?

- A quelle régularité apparaissent-elles ?

- Est-ce que cela affecte sur leur comportements ? (agressivité)

- Est-ce que cela ne risque-t-il pas de "choquer" la plus jeune qui est harcelée ?

- Puis-je faire quelque chose pour que cette période passe mieux ?

- Dois-je faire des soins particuliers ?

Merci. :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il me semble que les chaleurs durent de 6 a 11 heures et se déroulent toutes les deux semaines , généralement elles se remarquent car la femelle vibre et bouge son arrière train en même temps . Aucun soins n'est a faire , le comportement ne change en rien tant qu'il n'y as pas de mâle dans les parages . Es-tu sure que ce sont deux femelles ? Tu ne peux rien faire de particulier et cela dure très peu de temps comme je te l'ai dit .

Pour plus d'information sur les cochons d'indes va voir mon site : http://expertcobaye.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

Je suis inquiète j'ai 2 cochons d'indes femelles et l'une à ses chaleur de plus de 3 semaines avec ses vibrement Mais sa ne s'arrête jamais et Elle est totalement agressive au point de mordre la patte de l'autre. Que doit-je faire ?