Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les cavy cage ???Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,j'aimerais savoir pamis vous si vous avez des cavy cages j'ai deja acheter les cubes mais j'hesite toujours ,au niveau de l'entretien des dodo ....
j'ai perdu mais 16 chon apres une attaque de renard ,je souhete maintenant faire vivre mes prochain chon a l'interieur

combien de chon par cavy cage, ou trouver des beau accesoires
sur quoi la superposer,l'espace l'odeur

si vous pouvez repondre a ses question see serait trop COOL

MERCI
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oh, je trouve ca triste
Sinon, tu comptes par rapport à l'espace, 120cm pour 2 cochon-d'indes
Tu superposes les cases sur elle même, de beau jouet pas très cher il y en a sur zoomalia, pour l'entretien un carton ou une case en plastique avec de la litière ^^
Chouquette & Vanille ❤
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Candylegend a écrit:
« Oh, je trouve ca triste
Sinon, tu comptes par rapport à l'espace, 120cm pour 2 cochon-d'indes
Tu superposes les cases sur elle même, de beau jouet pas très cher il y en a sur zoomalia, pour l'entretien un carton ou une case en plastique avec de la litière ^^ »

bonjour merci oui ses trite d'ailleurs du mal a m'en remmetre ,merci pour vos conseil
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Il y a plein de tuto et d'exemple dur youtube aussi
Chouquette & Vanille ❤
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Candylegend a écrit:
« Il y a plein de tuto et d'exemple dur youtube aussi »

bien sur mais ses en Anglais et mon niveau d'angalis et Mediocre
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Pour moi une cavy cage est beaucoup plus adaptée qu'une cage.
L'animal aura beaucoup plus de place pour se déplacer, car la cavy fait office d'enclos en fait.

Dans une cage, le chon se contente de la traverser en longueur et basta, les plus grandes font 1m20 de long pour 50cm de large, l'animal en fait vite le tour. Et même si il est sorti, il passera malheureusement la lupart de son temps enfermé...

Il y a le site Kavee cage désormais qui vend tout le necessaire et ce n'est pas excessivement cher : https://kaveecage.com
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Salomexn a écrit:
«
Candylegend a écrit:
« Il y a plein de tuto et d'exemple dur youtube aussi »

bien sur mais ses en Anglais et mon niveau d'angalis et Mediocre »

Moi aussi je ne suis pas très forte mais juste regarder les images cela donne des idées pour comment faire ^^
Chouquette & Vanille ❤
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Rodents a écrit:
« Pour moi une cavy cage est beaucoup plus adaptée qu'une cage.
L'animal aura beaucoup plus de place pour se déplacer, car la cavy fait office d'enclos en fait.

Dans une cage, le chon se contente de la traverser en longueur et basta, les plus grandes font 1m20 de long pour 50cm de large, l'animal en fait vite le tour. Et même si il est sorti, il passera malheureusement la lupart de son temps enfermé...

Il y a le site Kavee cage désormais qui vend tout le necessaire et ce n'est pas excessivement cher : https://kaveecage.com »

merci beaucoup, je suis d'accord sur le fait que ses nul les cages d'animaleris
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)