les cavy cage ???

Salomexn

Bonjour,j'aimerais savoir pamis vous si vous avez des cavy cages j'ai deja acheter les cubes mais j'hesite toujours ,au niveau de l'entretien des dodo ....

j'ai perdu mais 16 chon apres une attaque de renard ,je souhete maintenant faire vivre mes prochain chon a l'interieur

combien de chon par cavy cage, ou trouver des beau accesoires

sur quoi la superposer,l'espace l'odeur

si vous pouvez repondre a ses question see serait trop COOL

MERCI😁

7 réponses
Candylegend

Oh, je trouve ca triste 😞

Sinon, tu comptes par rapport à l'espace, 120cm pour 2 cochon-d'indes

Tu superposes les cases sur elle même, de beau jouet pas très cher il y en a sur zoomalia, pour l'entretien un carton ou une case en plastique avec de la litière ^^

Salomexn

Oh, je trouve ca triste 😞

Sinon, tu comptes par rapport à l'espace, 120cm pour 2 cochon-d'indes

Tu superposes les cases sur elle même, de beau jouet pas très cher il y en a sur zoomalia, pour l'entretien un carton ou une case en plastique avec de la litière ^^

bonjour merci oui ses trite d'ailleurs du mal a m'en remmetre ,merci pour vos conseil 😔

Candylegend

Il y a plein de tuto et d'exemple dur youtube aussi

Salomexn

Il y a plein de tuto et d'exemple dur youtube aussi

bien sur mais ses en Anglais et mon niveau d'angalis et Mediocre

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pour moi une cavy cage est beaucoup plus adaptée qu'une cage.

L'animal aura beaucoup plus de place pour se déplacer, car la cavy fait office d'enclos en fait.

Dans une cage, le chon se contente de la traverser en longueur et basta, les plus grandes font 1m20 de long pour 50cm de large, l'animal en fait vite le tour. Et même si il est sorti, il passera malheureusement la lupart de son temps enfermé...

Il y a le site Kavee cage désormais qui vend tout le necessaire et ce n'est pas excessivement cher : https://kaveecage.com

Candylegend

Il y a plein de tuto et d'exemple dur youtube aussi

bien sur mais ses en Anglais et mon niveau d'angalis et Mediocre

Moi aussi je ne suis pas très forte mais juste regarder les images cela donne des idées pour comment faire ^^

Salomexn

Pour moi une cavy cage est beaucoup plus adaptée qu'une cage.

L'animal aura beaucoup plus de place pour se déplacer, car la cavy fait office d'enclos en fait.

Dans une cage, le chon se contente de la traverser en longueur et basta, les plus grandes font 1m20 de long pour 50cm de large, l'animal en fait vite le tour. Et même si il est sorti, il passera malheureusement la lupart de son temps enfermé...

Il y a le site Kavee cage désormais qui vend tout le necessaire et ce n'est pas excessivement cher : https://kaveecage.com

merci beaucoup, je suis d'accord sur le fait que ses nul les cages d'animaleris