les avreses et les chons/pinous

Utilisateur anonyme

Coucou !

Aujourd'hui, chez moi, il y a des averses !

Je me demander si je pouvais sortir mon chon et mon pinou dehors avec une cabane pour s'abriter ?

Je suis parti' sur qu'il vont attraper froid mais je voulais vous demander votre avis...

Bisou !

18 réponses
Utilisateur anonyme

Vos mieux pas les mettres il peuvent attrapés froid !

Sofi771

S'ils sont mouillés avec le vent etc ils vont tombés certainement malades et ne pourront de toute façon pas profiter du jardin et resteront sous une cabane donc autant les laisser gambader chez toi, ils y seront bien mieux.

Utilisateur anonyme

en faite, le problème, c'est que j'ai peur qu'il fasse pipi partout ( caca ça me gène moins).

Et je vous raconte pas l'état de ma mère quand elle voit le parquet mouillé 😲

Je sais qu'un lapin ça craint moins mais un chon je sais pas trop ...

vous avez des astuces ?

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre une bâche plastique comme fond pour ton enclos, que tu relieras à la cage, comme ça le lapin ne fera ses besoins que dans la cage et le parquet ne craindra pas les "bêtises" du chon

Utilisateur anonyme

Oki et dans quel salle je peux les mettres ?

Car toutes le salles de ma maison on des meubles !

Utilisateur anonyme

Dans la salle où est ta cage...Et tu t'arranges avec tes meubles : ton enclos peut-être carré, rectangulaire, moitié cercle, moitié rectangle...

Utilisateur anonyme

Je vais demandé l'avis de mon père en espérant qu'il soit positif !

On y croit !

P.S : Pouvais-vous répondre sur mon autre forum " Les feuilles de Chênes ..." ?

Merci ^^

Sofi771

A l'abri des courants d'air évidemment après peut importe mais le mieux reste de les laisser dans leur environnement donc la pièce où ils vivent habituellement.

Pour les meubles tu peux trouver un petit espace où tu mettrait ta cage sans rien autour ?

L'idée de la bâche est pas mal par contre pour la laver je sais pas comment tu va faire du coup.

Utilisateur anonyme

A l'abri des courants d'air évidemment après peut importe mais le mieux reste de les laisser dans leur environnement donc la pièce où ils vivent habituellement.

Pour les meubles tu peux trouver un petit espace où tu mettrait ta cage sans rien autour ?

L'idée de la bâche est pas mal par contre pour la laver je sais pas comment tu va faire du coup.

Euh...Avec une grosse éponge? Je n'y avais pas pensé...🤪

Sofi771

Au jet d'eau à la limite mais prévoir une 2eme bâche pendant le nettoyage de la 1ere du coup.