Légumes et cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens d'adopter un cochon d'inde qui se nomme Léonie, elle doit avoir 1 an et c'est la première fois que j'en possède un ! Je me suis beaucoup renseignée sur le cochon d'inde et j'aimerais lui donner mes épluchures de légumes en plus du foin et de la nourriture que je lui donne. Je souhaiterais savoir ce que vous leur donnez à manger comme légumes, ce qui est bon pour eux et ce qui ne l'est pas, ce qui est à donner avec modération,... Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Voici une bible : http://www.passioncobaye.com/site/legumes.html

Si tu peux lui donner des morceaux de légumes entiers et pas seulement des épluchures, il appréciera :) C'est bon pour sa santé !

Je sais qu'il ne faut pas donner de pommes de terre et de choux.

Utilisateur anonyme

Supeeer, merci Emmanuellev, je suis pourtant allée sur ce site mais je n'ai pas vu cette rubrique ! ;)