Léchage de sol

Poppyloo

Bonjour,

Voilà ça va paraître bizarre, mais j’ai remarqué depuis quelque temps peu importe ou son trouve mon chon dans l’appartement, il lèche le sol (carrelage) est ce que vous savez pourquoi il lèche le sol ?

2 réponses
Aimer08

Bonjour,

Avez vous regardé sur internet ?

Je sais que les lapins font ça à cause d'un soucis d'hormones.. J'ignore si cela signifie la même chose

Bibichon

Je pense qu'il est juste curieux du goût que peut avoir le sol! Une de mes chonnes est comme ça aussi, elle lèche tout et n'importe quoi! Et à contrario les autres ne le font pas du tout..