Le transport des cochons d’indes, comment faire ?

Bonjour, J’avais récemment créer un pour savoir si les cochons d’Indes supporte les transports, et je vous remercie pour vos réponses. Désormais, j’approfondis un peu le sujet. Mes ptites chonnes commences a s’habituer, mais toutefois elles vont toujours sous le linges que je met au fond de la boîte de transport (qui est une boîte de transport pour chat, vu qu’elles sont trois.) j’ai essayé plusieurs choses, sans succès. J’ai essayer aussi de mettre la couverture qui dépasse des bords de la cage, mais elles sont trop épaisses ou trop petite. Ce qui m’embête là dedans, c’est que après elle font pipi sur le plastique, et vu que ça absorbe pas, elles baignes dans la pisse pendant 1h30... auriez vous des conseils?

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
4 réponses

Je préside également que je préfère ne pas mettre de litière car après ça en met partout dans la voiture

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Vous pouvez peut-être mettre une alèse, ça absorbe bien.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Amel'
Amélie, 17ans

hum en effet ça m'arrive avec mon chon mais le trajet étant bien plus court il fait rarement pipi dans sa caisse de transport

L'alaise parait une bonne idée, ou sinon les tapis absornant en papier dont j'ai oublié le nom, utiliser surtout pour les cjiot, que vous scotché au fond de la caisse pourrait être une bonne idée

" Amel' Passionnée "

hum en effet ça m'arrive avec mon chon mais le trajet étant bien plus court il fait rarement pipi dans sa caisse de transport L'alaise parait une bonne idée, ou sinon les tapis absornant en papier dont j'ai oublié le nom, utiliser surtout pour les cjiot, que vous scotché au fond de la caisse pourrait être une bonne idée

D’accord merci je pense que je vais utiliser les tapis pour chiots et le scotché car même le tapis d’aléas je pense qu’elle vont aller dessous

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "