Le transport

Utilisateur anonyme

Coucou oui encore moi :p euhh vu que bientôt j'aurait mes 1 ou 2 chons s'était pour savoir le transport sa se passe comment ???

Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, Tu achètes, une caisse de transport, (assez grande pour 2) ,tu met de la litière et du foin (si c'est chez un particulier, tu demandes qu'il mette un peu de leur ancienne litière ds ta caisse de transport, pour qu'elles se sentent rassuré), et tu demandes ou tu met directement, une carotte, ou 2 feuilles d'endives, si elles ont un petit creux ! J’espère que mes recommandations t'ont été utiles. (:

Utilisateur anonyme

A C'est cool, maintenant on peut modifier notre message !

Utilisateur anonyme

oui c'est super

Utilisateur anonyme

Ouais ! ^^

Utilisateur anonyme

Tu achètes, une caisse de transport, (assez grande pour 2) ,tu met de la litière et du foin