Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le sol en dehors de la cage.Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, j'avais l'idée de faire un enclos en dehors de la cage de mes chons ( donc sur le sol ...). Seul petit problème c'est que ma mère ne veux pas utilisé de serviette pour litière du coup je ne trouvais pas de solution alors je me suis demandé si vous membres de Wamiz vous n'auriez pas des propositions pour la litière...Merci !

P.S : Concerne Lapin et Chon.
Ma Carotte, Ma Canaille, Mon Soleil, Mon Etoile et Ma Prunelle <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu peux demander à ta maman d'acheter un pled sur Zooplus.
Sinon je vois pas d'autres possibilités... appart mettre du journal ou des planches de bois que tu recouvre de copeaux.
bizes.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci Chochons19.
Je vais voir pour un pled sur Zooplus !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Peux-tu me mettre l'adresse ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D'autre propositions ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
moi je mets des tapis de bambou, qu'ils ne peuvent pas grignoter. Je les changes régulièrement. Il y a un pipi ou deux par moment mais ils ne font presque pas sur les tapis. Après c'est un coup de chance
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu les changes ? Tu en rachète ou tu les laves ?
Et "régulièrement" c'est à dire ?
Merci !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
j'en rachète d'autres, ceux que j'ai ne me coute que 1 euros pour de grands tapis ( je ne sais pas exactement la taille, peut-être 1m/50 cm dans ces gouts là ).
Et je les remplacent quand je vois qu'ils sont usés ( un pipi de trop, ou bien avec les légumes des fois ça tache donc je change ).
Dans le temps, je ne peux pas tellement te dire car ils ne font presque jamais leurs besoins dessus donc ce n'est pas forcément sale.
Est ce que je fais mal ? je suis toujours preneuse des avis des autres
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je pense que tu fait bien...
Ou achète-tu ces tapis ?
Merci !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mon amie tient une boutique et elle me fait les prix très bas voilà pourquoi j'ai fais le choix de prendre des tapis comme ça.
Après tu peux chercher sur internet peut-être que tu trouvera des tapis pas trop cher
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)