Le prix svp assez urgent :(

Utilisateur anonyme

Bonjour,je voulais savoir le prix pour couper les dents du cochon d'Inde si elle sont trop longues :( merci beaucoup .

14 réponses
Mathoue1998

je ne sais pas désolé

Nattygann

Tu sais la seule façon de connaitre le véritable prix est de demander à ton véto Nac, en principe ils ne refusent pas de donner les tarifs ! (en principe)

Utilisateur anonyme

Je pense que tu paira le prix d'une consutation. Pour le lapin, j'avais payé 35euros il me semble. mais elle m'a montré, et apres je le faisait a la maison, avec un coupe ongle.

Utilisateur anonyme

Quel type de coupe ongles ?

Utilisateur anonyme

je croit que c est un coupe oncle normale mais un grand qui coup bien

sinon après tout dépend de ton veto et ou tu est .Moi a bourdaine je paie 35 euro la consultation et 130 euro la stérilisation (lapin)+ les medoc a 20 euro

Utilisateur anonyme

Je prenais un coupe ongle pour rongeur. Tout betement.

P'titefleur

Percelice : tu coupes les dents de ton cochon d'inde avec un coupe ongle ?

Utilisateur anonyme

Et ça ne leur fait pas mal ?

Utilisateur anonyme

Je coupais les dents du lapins, parce qu'il avait une deformation, ce qui fait que l'un de ses dents du bas poussait sous un angle qui ne lui permettait pas de l'user naturellement. Donc elle poussait poussait poussait, et il ne pouvait plus manger correctement. Mes chons n'ont jamais eu besoin que je leur coupe.

Et je prenais le coupe ongle ( a la base destiné aux griffes de mes chons) et je lui coupait la dent ( surtout pas troooop courte, il faut faire attention, d'ou les conseils du véto qui sont importants, il faut bien regarder comment elle fait).

Normalement non ca ne leur fait pas mal, puisqu'il n'y a pas de nerfs dans la dent. Le bruit peut les surprendre, il faut savoir rassurer. C'est pour ca qu'a deux, c'est plus simple.

P'titefleur

Ok merci de ta réponse.....

je coupe les griffes de tous les chats, les miens et ceux en pension...mais pour les dents des lapins ou autres je ne savais pas.