Le poids moyen ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je me demande quel est le poids moyen d'un cochon d'Inde de 6 mois ?

Car j'ai bien peur que mon petit gourmand est trop gros !

Merci ! 😌

BY Coco

24 réponses
Sofi771

C'est à dire ? Il pèse combien ?

Utilisateur anonyme

818 grammes.

Utilisateur anonyme

je te conseille de regarder sur http://www.chons.fr/index.php?page=son-poids

Sofi771

La moyenne pour six mois c'est 750-950gr environ donc pas de soucis.

Les mâles étant généralement plus "lourd" que les femelles.

Utilisateur anonyme

O.k merci.

Ma mère m'avais dit qu'il était gros, je pense qu'elle a dit ça car mon Coco à un bon petit derrière, plutôt large ...

Si vous voulez une photo, pas de souci !

Encore merci Sofi et Misterl ^^ (=

Sofi771

Tu peux toujours mettre une photo oui mais c'est franchement dans la moyenne pour six mois.

Utilisateur anonyme

de rien,

moi je voudrais bien voir une photo de ton loulou

Utilisateur anonyme

Ouiiiii , une photo !!!!!!

Utilisateur anonyme

Les photos vont venir mais je n'ai qu'un portable ( celui de ma sœur en + ) pour les prendre et mon père ne veut pas me prêter son appareil photo, il dit que je vais le casser...etc...etc ....

Bref, dès que possible je prendrais des photos de mon Coco ^^

Merci pour vos réponses ^^

Utilisateur anonyme

ok, pas grave j'attend^^