Le poids moyen ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour !

Je me demande quel est le poids moyen d'un cochon d'Inde de 6 mois ?

Car j'ai bien peur que mon petit gourmand est trop gros !

Merci ! 😌

BY Coco

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

24 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

10 mois 1 kg c'est beaucoup

Ça va ...

En 4 mois on peut bien grossir de 100 grammes, mais mieux vaut pas ^^

?
    Signaler

Je sais que le cochon d'inde est adulte a l'âge de 1 an et qu'il pèse au alentour de 800 à 1kg mais il peut faire plus. Je pense qu'a 6 mois, il devrait pesé vers les 600-700g

Mais après ça dépend des cochons d'inde. Meiko (mon cochon d'inde), fait + de 2kg500 pour bientôt 4 ans

Oui,c'est assez normal !

Analie
    Signaler

Je sais que le cochon d'inde est adulte a l'âge de 1 an et qu'il pèse au alentour de 800 à 1kg mais il peut faire plus. Je pense qu'a 6 mois, il devrait pesé vers les 600-700g

Mais après ça dépend des cochons d'inde. Meiko (mon cochon d'inde), fait + de 2kg500 pour bientôt 4 ans

?
    Signaler

Il,n'y à pas de soucis,ne t'en fait pas ;) Moi il pèse 1 k je comte faire un régime,xD

?
    Signaler

J'aime trop la phrase : "oui bien sur ses sur".

• 10 commentaires sur 24

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !