Le poid de mon cochon d'Inde est-il normal?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chonne qui a 5 ans et demi, bientôt 6. Elle s’appelle Grelot.

Donc elle n'est pas bien jeune et elle pèse 900g. Je l'ai pesé récemment.

Je voulais savoir si son poids était normal et si non, que faut-il faire?

Merci d'avance!

Elène

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, je pense car les chons font normalement entre 700g et 1000g donc 900g, c'est parfait! Mais si jamais tu n'est pas sûre, tu peux toujours demander au véto ^^

Utilisateur anonyme

Oui ne t'en fait pas ses normal !

Utilisateur anonyme

Ça dépend tout simplement de sa morphologie tu n'aurais pas une photo?

Utilisateur anonyme

moi la mienne a 2ans et elle fait 698g je c'est pas ci ces normal (ces vraimant un petit cochon d'inde)

ces la noir et blanche

Utilisateur anonyme

On voit pas très bien :(

Utilisateur anonyme

On voit bien qu'elle n'est pas trop dodue!!

Le mieux ce serait d'aller voir le véto!!

Utilisateur anonyme

Oui, voilà une photo. Elle est assez petite.

https://static.wamiz.com/images/animals/large/grelot.jpg

Utilisateur anonyme

parcontre on peut pas comparer carl'autre attendait ces petit🙂

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour tout est normal ne t'inquiètes pas 🙂

Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup!