le petit coin pour un cochon d'inde ..?

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous !

Je lis beaucoup et tous sont d'accord avec le fait que la litière on en utilise en grande quantités quand on a des cochons d'Inde . Donc je me demandais si plusieurs d'entres vous on réussi à apprendre à leurs cochons d'inde a aller au toilette ( je veux dire dans un bac exemple ce qui permettrait de gaspiller moins de litière )et si oui comment ?

merci au plaisir de vous lire !!

4 réponses
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Premièrement , tu dois être consciente du fait que certains cochon d'Inde n'apprendront jamais la propreté ! L'apprentissage de la propreté et longue et ardu , tu dois être prête a passer énormément de temps tout les jours pour que ça fasse effet !

Étape ;

1- chaque fois que ton cochon d'Inde fait une crotte en dehors de sa litière , tu l'a met immédiatement dans son bac. Ça vas l'inciter a faire de même !

2- si tu le voit uriner hors de son bac , prend le délicatement et dépose le dans sa litière et félicite le ! Il vas ainsi comprendre que uriner dans le bac est un acte qui mérite une carresse

3- si tu le voit uriner dans sa litiere , félicite le !!!

4- l'apprentissage dure environ deux semaine ! Répète ces 3 étapes durant ces deux semaine et des fois même plus !

Bonne chance ;)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

wow merci ! très précis comme explication j'adore !! merci beaucoup je vais essayer :)

Utilisateur anonyme

Essaie mais sois prête à affronté le " frottage de crottes et pipi en dehors de la litière " !

Lol bonne chance ! 😌 😌

Lisanimo

Et met les crottes qui sont hors du bac dans le bac pour ne pas qu'il s'habitue à vivre dedans.