le foin ????!!!!

Utilisateur anonyme

pour le foin je peut lui donner de l'herbe séché qui a été tondue ???? 🤦 👌

11 réponses
Utilisateur anonyme

mmmmm non . Peut être qu'un animal a uriner dessus .

Utilisateur anonyme

ouai ps faux et ci je la lave avant de la faire sécher et je la met a sécher en hauteur cela peut marcher ???? 😌

Utilisateur anonyme

Non , je ne suis pas sûre . Il y a peut être des " trucs " dans l'herbe . Il vaut mieux pas prendre de risques

Utilisateur anonyme

Ou,au pire tu cueilles de l'herbe tu l'as lave, tu l'as laisse sécher environ 5/6 heures ! Puis voilà !

PS : je les déjà fait plein de foie avec Noisette puis il n'est pas mort ! Evidamment tu ne lave pas l'herbe avec du savon,que de l'eau !

Utilisateur anonyme

ok ok je vais lui acheter du foin et des fois je lui donnerais de l'herbe séché

Utilisateur anonyme

Non pas d'herbe tondue!!!!!

Utilisateur anonyme

ok donc que du foin

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je pense que ce n'ai pas très bon pour eux mais si tu es en pane de foin je pense que tu peux t'en servirent

Après c'est toi qui choisi pour la sécurité de ton Chon

Sofi771

J'ai déjà tenté avec de l'herbe séché et c'est pas top, _a jaunit très vite et perd de tout son apport..

Le mieux c'est de l'herbe fraîche (pas de la tondeuse mais avec une faucille par exemple) et lavée en supplément du foin

Utilisateur anonyme

ok je leur donnerais que du foin ... pour l'herbe fraîche je les mettrais de Temp en Temp dehors (par ex.1 fois par semaine)

😌