le foin ????!!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais pas de l'herde tondue !!!!!!!! dee l'herbe que tu cueilles ! ses mieux !
ok je leur donnerais que du foin ... pour l'herbe fraîche je les mettrais de Temp en Temp dehors (par **.1 fois par semaine)
😌
J'ai déjà tenté avec de l'herbe séché et c'est pas top, _a jaunit très vite et perd de tout son apport..
Le mieux c'est de l'herbe fraîche (pas de la tondeuse mais avec une faucille par exemple) et lavée en supplément du foin
Oui moi aussi je pense que ce n'ai pas très bon pour eux mais si tu es en pane de foin je pense que tu peux t'en servirent
Après c'est toi qui choisi pour la sécurité de ton Chon
ok donc que du foin
Non pas d'herbe tondue!!!!!
ok ok je vais lui acheter du foin et des fois je lui donnerais de l'herbe séché
Ou,au pire tu cueilles de l'herbe tu l'as lave, tu l'as laisse sécher environ 5/6 heures ! Puis voilà !
PS : je les déjà fait plein de foie avec Noisette puis il n'est pas mort ! Evidamment tu ne lave pas l'herbe avec du savon,que de l'eau !
Non , je ne suis pas sûre . Il y a peut être des " trucs " dans l'herbe . Il vaut mieux pas prendre de risques
ouai ps faux et ci je la lave avant de la faire sécher et je la met a sécher en hauteur cela peut marcher ???? 😌