Le drybed et ses mystères ?

Utilisateur anonyme

Bon je crois que je vais me lancer pour le drybed!

Alors voilà. Où avez vous commandé les vôtre? J'ai entendu dire qu'ils retrecissent au lavage la première fois. Bref comment on s'en sert??????

Merci!

18 réponses
Utilisateur anonyme

Du coup j'ai mis deux serviettes éponges (les moyennes pour les mains et le visage) repliées et un carré plaid. Çà devrait suffit? J'ai bien envie de lui faire un coin popo avec une coupelle de jardinière rectangulaire avec du chanvre dedans car elle fait toujours au même endroit.

Opaline71

Bonjour,

J'ai acheté une couverture pour chien chez action, que j'ai coupé de la taille d'un étage, elle est à poile, il n'y touche pas du tout.

Moi j'ai mis un égouttoir à vaisselle (toile en plastique le liquide passe au travers) sur un étage et je me demande si c'est pas pour ça que j'ai un peu d'odeur... Je vais mettre de la polaire!

c'est fort probable que ton souci de mauvaises odeurs vienne de là

oui Milla Milla je pense que ça devrait être bon et si jamais rajoute une épaisseur

et oui tu peux lui faire un coin popo si il va toujours au même endroit, c'est top même

j'aimerais bien que les miens soient pareils lol

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai acheté une couverture pour chien chez action, que j'ai coupé de la taille d'un étage, elle est à poile, il n'y touche pas du tout.

Moi j'ai mis un égouttoir à vaisselle (toile en plastique le liquide passe au travers) sur un étage et je me demande si c'est pas pour ça que j'ai un peu d'odeur... Je vais mettre de la polaire!

c'est fort probable que ton souci de mauvaises odeurs vienne de là

oui Milla Milla je pense que ça devrait être bon et si jamais rajoute une épaisseur

et oui tu peux lui faire un coin popo si il va toujours au même endroit, c'est top même

j'aimerais bien que les miens soient pareils lol

Et voilou!!

Utilisateur anonyme

Elle ne quitte plus la couverture du coin dodo elle était dessous quand j'ai prit la photo. Normalement elle a la cabane par dessus mais je l'ai sorti pour que vous puissiez voir

Opaline71

ils adorent dormir dans un dodo comme ça :)

Oreo le plus petit lui il dort entre 2 pliures de ma couverture polaire que j'ai mis au fond de la cage, je m'en suis rendue compte car j'ai retrouvé des crottes entre les 2 pliures dans le milieu de la largeur lol

ça va nickel comme ça ton installation :)

Utilisateur anonyme

ils adorent dormir dans un dodo comme ça :)

Oreo le plus petit lui il dort entre 2 pliures de ma couverture polaire que j'ai mis au fond de la cage, je m'en suis rendue compte car j'ai retrouvé des crottes entre les 2 pliures dans le milieu de la largeur lol

ça va nickel comme ça ton installation :)

Bon bin je la vois plus lol. Elle est amoureuse de son dodo. C'est marrant car normalement elle roucoule que quand elle mange et là je la caresse dans son dodo et elle fait que roucouler! Elle est contente.

Lena2809

j'ai les vrai drybed en vente sur marchand de tapis il me semble que c'est le seul site qui vend la marque drybed sa n'a pas rétrécie au lavage chez moi

Celine2

Oui c est top ton installation . Si jamais c est trop humide ou que ça sent tu peux rajouter un drap en dessous du polaire.

Moi aussi ils ont un grand carré polaire qui était à mes filles bébé que je plis en 4 et ils dorment dedans ....

C est cool tu nous dira ce que tu en pense .

Moi aussi ils font souvent pipi au même endroit (mais chacun son coin) Di coup j ai mis des gants de toilettes (je suis allergique aux litière)