Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Bain .. ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Bonjour,

Je vois beaucoup de vidéos sur Internet de personnes qui font prendre "un bain" à leurs cochons d'inde.
Est-ce utile ?
Cela déplaît l'animal ?

Merci de vos réponses ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Généralement, il est fortement déconseillé de laver son cobaye. Cela n’est pas nécessaire car il fait sa toilette quotidiennement !
Reporter un abus
Je trouvais ça un peu "idiot" de la part des maîtres. Mais s'il aurait fallu le faire, je l'aurai fait. Merci de toutes tes réponses Myrtille ! :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Derien. C'était un plaisir de te répondre :-)
Reporter un abus
C'est gentil ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui il ne faut pas donner de bains à son cochon d'inde. Tu peux le laver max. 1 fois par ans si il est sale(sortie dans le jardin). Après si il est sale et que tu veux le laver fait attention car ces petites bêtes sont fragiles.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
non il ne faut surtout pas laver ton chon il pourrait un rhume et cela pourrait lui être fatale mais si c'est une obligation (opération ...) tu peut mais il faut bien le sécher et surtout pas de courant d'air voila se que je fait pour le mien.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
mais pour le sécher on peut utiliser un sèche cheveux ou pas ? ( je n'ai jamais laver mon cochon d'Inde mais je me renseigne ou cas ou je devrais le faire )
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
non pas de sèche cheveux de préférence enroule-le dans une serviette bien chaudes et prend le contre toi .
Reporter un abus
Oula , si je devais laver un cochon dinde , je tenterais avec un gant d'abord :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)