Le age idéal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaite avoir des petits chons avec la chonne de mon amie :

Zazou, femelle

et Coco, male ( Coco c'est le mien ) .

Bref, nous cherchons l'age IDÉAL pour que nos boules de poils ai des petits...Je cherche une personne qui pourrait me répondre.Merci ! 😌

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je croyais obtenir des "aides" mais la seule chose que j'ai obtenu c'est le soutien de Mimie et pour les autres vous avais eu ce que vous voulais ! Je ne ferais pas faire des petits a la chonne de mon amie ! Le bon ou le mauvais je m'en fiche ! 😔

Utilisateur anonyme

* Le bon ou le mauvais choix je m'en fiche !