Lavez la cage combien de fois par semaine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j’aimerais savoir je devrais combien de fois par semaine nettoyé la cage de mon cochon d’Inde ps : j’ai 1 seul cochon d’Inde

Donc voilà merci de me répondre

10 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour il faut laver la cage 1 jour dans la semaine moi je fait le samedi quand j ai du temp et le samedi j ai du temp pour 1 cochon d inde ses suffisant

Setsuna

J'ai deux cochons d'inde et je lave la cage deux fois par semaine. A toi aussi de voir si tu trouves qu'elle se salit vite ou pas.

Sab Emma

J'ai deux cochons d'Inde et je leur nettoie leur coin sale ans leur cage tous les jours.

Sab Emma

J'ai deux cochons d'Inde et je leur nettoie leur coin sale dans leur cage tous les jours.

Sab Emma

J'ai deux cochons d'Inde et je leur nettoie leur coin sale dans leur cage tous les jours.

Sab Emma

J'ai deux cochons d'Inde et je leur nettoie leur coin sale dans leur cage tous les jours.

Utilisateur anonyme

Qu'est ce que tu appelles laver déjà ? Moi j'ai 2 cochons dinde et je retire les crottes et le foin souillé matin et soir. Je change la serviette de leur étage tous les 2-3 jours et je change entièrement la litière du bac tout les 4 jours. A chaque fois que je change la litière je passe un coup d'eau et de vinaigre blanc dans le fond du bac.

Sab Emma

Je fais également les crottes et coin pipi matin et soir.

Mais j'ai vu sur internet, que des personnes leur faisaient prendre un bain et les laver au savon hyppolingénique 1fois par semaine pour pas que les pores de la peu se bouchent mais je trouve ça étrange de leur faire ça ,d'où mon post😊

Celine2

Non il ne faut pas laver les cochons d inde

Utilisateur anonyme

Ta cage et tes accessoires doivent être nettoyés toute les semaines à fond! Pour les taches restant sur le plastique, utilise du vinaigre blanc cela partira facilement. Sinon il faut retirer tous les jours avec une petite pelle ses crottes faites certainement au même endroit. Oui on peut laver un cochon dinde. Pas dans l'évier car il peut glisser ou sauter. Le mieux et de mettre une petite serviette dans un seau que l'on place dans la baignoire et ainsi vous pourrez le laver en toute sécurité. Utilisez surtout un shampoing spécial pas un shampoing pour grand animal ou humain.